Samedi soir, le Maroc affrontait le Brésil lors d’un match amical à Tanger. Et cette rencontre s’est soldée par la victoire des Lions de l’Atlas qui se sont imposés 2 buts à 1 ! Une victoire historique pour le pays qui continue d’écrire son histoire dans le football !
Ainsi, les Lions de l’Atlas ne sont pas prêts d’arrêter d’envoyer du rêve. En effet, on se rappelle évidemment de leur parcours incroyable lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le Maroc s’était sans doute illustré comme étant l’équipe qui avait le plus créé la surprise. Et pour cause, ils avaient gagné contre la Belgique (2 buts à 0) et avaient éliminé l’Espagne et le Portugal. Toutefois, les Bleus avaient mis un terme à leur lancée lors de la demi-finale. Mais il n’en demeure pas moins que les Lions de l’Atlas ont été la première équipe arabe à jouer une demi-finale lors d’une Coupe du Monde. En somme, les joueurs marocains avaient non seulement fait vibrer leurs fans mais également déjoué tous les pronostics et mauvaises langues.
À LIRE ÉGALEMENT: « « LE ROI MBAPPÉ »: VAINQUEURS 4-0 FACE AUX PAYS-BAS, LES BLEUS IMPRESSIONNENT LA PRESSE FRANÇAISE ET EUROPÉENNE »
Et hier soir, le Maroc est une fois de plus entré dans l’histoire en s’imposant de manière historique. En effet, les Lions de l’Atlas rencontraient le Brésil à domicile dans la ville de Tanger. Et portés par la ferveur de leur public, les joueurs marocains ont brillé de mille feux en marquant 2 buts et remportant ainsi le match.
« C’est l’équipe première au classement FIFA, même s’ils leur manquaient des joueurs, ça reste une très grande équipe. C’est un rêve devenu réalité. Je ne réalise toujours pas que nous avons remporté ce match. C’est une belle victoire, on a fait un beau match. (…) On parle du Brésil quand même, le pays du football. Et pendant le ramadan en plus », a ainsi déclaré l’entraîneur du Maroc, Walid Regragui en conférence de presse.