Martin Braithwaite entre dans le classement Forbes des sportifs les plus riches de la planète

Comme tous les ans, le magazine Forbes vient de dévoiler son classement des sportifs les plus riches de la planète ! On y retrouve notamment le joueur de football international Martin Braithwaite. Multimillionnaire, il est le seul membre du FC Barcelone, dans l’attente bien sûr de savoir si Lionel Messi est prolongé, à faire partie de ce classement.

À LIRE ÉGALEMENT : Aya Nakamura en une du magazine Forbes France

Malgré sa défaite aux portes de la finale de l’Euro, c’est pour une toute autre actualité qu’on parle de l’équipe danoise cette semaine. En effet, leur attaquant star, Martin Braithwaite, vient d’intégrer le prestigieux classement des sportifs les plus riches du monde établi par Forbes. Selon le média américain, sa fortune dépasserait largement les 250 millions de dollars !

Grand footballeur, mais aussi redoutable homme d’affaire, c’est comme ça que l’on pourrait qualifier Martin Braithwaite. En effet, si le sportif dispose d’une fortune colossale, c’est notamment grâce aux recettes de ses investissements dans l’immobilier. Mais ce n’est pas tout, il est également à la tête d’une marque de vêtements, distribuée en France, ainsi que d’un restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *