L’animateur TV Matthieu Delormeau inquiète les téléspectateurs. Ce dernier a fait un retour remarqué dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna TBT9.
Matthieu Delormeau inquiète
Matthieu Delormeau vit une période difficile dans sa vie. Après ses belles heures à la TV en tant qu’animateur ou producteur, également aux côtés de Cyril Hanouna dans TPMP, ce dernier a justement fait son retour dans la nouvelle émission de l’animateur, TBT9.
Pourtant, son retour a surtout inquiété. Plus qu’un retour à la TV, ce passage dans l’émission de Cyril Hanouna a plutôt mis en lumière ce qu’a traversé Mathieu Delormeau. Son état a interpellé et il s’est confié. « Je te remercie, c’est très touchant de faire une entrée, star, alors que ces deux dernières années, on m’a plus vu dans des commissariats que dans des plateaux TV. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Benjamin Mendy s’affiche de nouveau avec de nombreuses femmes [Vidéo]«
Un état qui inquiète
Au-delà de remercier Cyril Hanouna pour permettre ce passage dans l’émission, Matthieu Delormeau s’est aussi confié sur son addiction à la drogue. Il a souhaité faire passer un message sur la nocivité de cette addiction et comment elle avait impacté sa vie.
« J’ai vécu la police, la justice, les gardes à vue, la prison, les cités, les dealers. […] On est sur une catastrophe pour les mômes au niveau de la drogue. […] C’est une prison pour gens drogués [la cure de désintoxication], c’est horrible. Mais ce que j’ai vu, ce sont des mômes de 18, 19, 20 ans ! »
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura dévoile « Sexy Nana », son nouveau feat avec La Rvfleuze [Clip]
-
Le PSG est qualifié en finale de Ligue des champions et rêve d’une deuxième étoile
-
Arsenal retrouve la finale de la Ligue des champions 20 ans après
-
Kylian Mbappé visé par une pétition des fans du Real Madrid souhaitant son départ du club
-
Warren Advice prépare un gros projet, il dévoile un aperçu avant l’annonce officielle