En fin de contrat avec le PSG, Mbappé aurait déjà choisi sa nouvelle destination, le Real Madrid. Problème, il n’aurait pas encore prévenu le PSG de cette décision.
Mbappé prêt à quitter le PSG sans prévenir le club
Ce n’est un secret pour personne, Kylian Mbappé est en fin de contrat avec le PSG en cette fin de saison. Il peut donc, à partir du mercato hivernal, négocier lui-même avec des clubs. La destination qui revient avec insistance n’est pas non plus une surprise. Il s’agit bien évidemment du Real Madrid. Après plusieurs actes manqués, selon « Le Parisien », la saison prochaine est la bonne. Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid et porter les couleurs des Merengues.
Pourtant, selon des informations « RMC Sport », si Kylian Mbappé a déjà acté sa décision, le club du PSG n’est pas encore au courant officiellement. Si l’entourage du joueur avait laissé entendre que le club de la capitale serait les premiers informés de la décision du meilleur buteur de l’histoire du club, les choses semblent avoir changé.
À LIRE ÉGALEMENT : « CONOR MCGREGOR AIDE UNE ASSOCIATION POUR LES SANS-ABRIS«
Une direction parisienne mise à l’écart et un départ au Real Madrid
Le PSG le sait, depuis le 1er janvier, l’entourage de Kylian Mbappé est en droit de négocier avec n’importe quel club dans la perspective de la saison prochaine. Un accord de principe paraissait toutefois tenir entre l’entourage du joueur et le PSG afin que ces derniers soient prévenus au moins en premier de la décision du joueur.
Le PSG n’est donc pas courant de la décision du joueur alors qu’une offre de prolongation est sur la table. Une offre du Real Madrid est aussi entre les mains de Mbappé qui doit désormais faire un choix, un choix qui s’appelle Madrid. Et si le PSG apprend que ce choix est déjà fait depuis bien longtemps sans avoir été mis au courant, cela pourrait impacter la fin de l’aventure de Mbappé au club.
Découvrir aussi...
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]
-
Ninho tease un nouveau morceau avec French Montana [Vidéo]
-
Werenoi s’est offert une Lamborghini à 400 000 € [Vidéo]
-
Cyril Hanouna propose d’augmenter le SMIC à 2 200 € [Vidéo]
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE