Le conflit entre Kylian Mbappé et le PSG continue d’exister. Le joueur vient de saisir 55 millions sur les comptes du club de la capitale.
Kylian Mbappé saisit 55 millions au PSG
Un conflit entre Kylian Mbappé et le club du PSG persiste depuis que le joueur français a quitté la capitale. L’attaquant des Bleus a saisi le tribunal judiciaire dans ce sens, et près de 55 millions ont été saisis à titre « conservatoire » sur les comptes du PSG.
Cette somme correspond aux salaires impayés que le joueur réclame au club de la capitale. Les avocats du joueur ont réalisé une conférence de presse pour annoncer la saisie de cette somme sur les comptes du PSG.
À LIRE ÉGALEMENT : « La Fouine annonce un album surprise, « États des lieux »«
Un litige financier qui traîne
Pour rappel, le club du PSG et Kylian Mbappé sont en conflit en raison de salaires impayés que le joueur réclame malgré son départ et qui datent du moment où il portait le maillot du club de la capitale.
Mbappé réclame une prime à la signature, des salaires et une prime d’étique pour un total de 55,4 millions d’euros. Cette somme ne lui a pas été versée alors qu’il juge que cette somme lui est due. Elle a donc été saisie à titre provisoire avant une audience qui aura lieu le 26 mai 2025.
Découvrir aussi...
-
La Fouine balance le clip sensationnel avec Ninho composé de 2 parties [VIDÉO]
-
Le nouvel album de Werenoi est disponible accompagné du clip en featuring avec Ninho et Damso [Clip]
-
Lil Tay révèle que Karim Benzema est dans ses DM’s [Vidéo]
-
La Fouine annonce un album surprise, « États des lieux »
-
La Fouine tacle Marine Le Pen en concert à Bercy [Vidéo]