Le sport et la religion ne sont pas tout le temps compatibles. En effet, au mois de mars, selon L’Équipe, 6 joueurs de l’équipe de France Espoirs auraient menacé de faire grève lors du rassemblement. La cause serait les recommandations données aux joueurs musulmans de ne pas jeûner. Mbappé serait alors intervenu.
Toujours selon le média sportif, la Fédération aurait fait appel au nouveau capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, afin d’intervenir et d’apaiser les tensions. Avant un entraînement, l’attaquant du PSG aurait dissuadé les jeunes à engager une action collective. Après cette intervention, plusieurs jeunes auraient renoncé au jeûne, d’autres que durant quelques jours mais pas la totalité. À la suite de cette révélation, le français a décidé de prendre la parole sur Twitter : « Évitez de mettre mon nom dans vos salades et vérifiez vos sources svp… Bonne soirée ».
À LIRE ÉGALEMENT : Pierre Niney jouera dans le film de Johnny Depp « Modi » !
L’Équipe 21: Mbappé et la réaction des internautes
La réponse du buteur parisien a entraîné de nombreuses réactions des internautes : « Welcome to Real Madrid», « COME TO MANCHESTER UNITED!!!! GOAT», « Le meilleur joueur du monde a parlé »,« La noisette nationale est énervée». Avec cette nouvelle fausse information sur Mbappé, on voit son importance sur le football français et l’impact qu’il a.
L’équipe 21 : « Kylian Mbappé a été sollicité pour aller parler à la jeune génération. Avant l’entraînement, l’attaquant vedette du PSG et des Bleus a assuré comprendre leur point de vue mais les a dissuadés de mener toute action collective. Mbappé dément !
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE