McGregor déclare: « J’AI FUMÉ MESSI, RONALDO ET 50 CENT N’A PAS D’ARGENT»

McGregor est en pleine convalescence depuis sa blessure lors de son dernier combat contre Poirier. Et depuis le sportif fait énormément parler de lui. Cette fois-ci ce sont des moqueries suite à un lancer raté au baseball qui déclenche sa colère.

En effet, Conor était présent à Chicago pour assister à un match de baseball entre les Cubs et les Minessota Twins. McGregor a signé le premier pitch avant le match. Cependant, le sportif a raté son lancer. On l’a notamment comparé avec celui de 50 Cent quelques années plus tôt. Conor n’a clairement pas apprécié ces moqueries et se lâche sur Twitter

À LIRE ÉGALEMENT: 6ix9ine recommande de balancer: « VOUS GAGNEREZ DES MILLIONS » [VIDÉO]

Il s’en prend notamment à 50 Cent ainsi que Messi, Cristiano Ronaldo et Roger Federer. En effet, il déclare: « L’audace de comparer mon lancer avec cette merde ! Rien que la différence entre les photos enterre les comparaisons. Mon lancer, hormis la précision, était le plus puissant et le plus rapide des lancers depuis des années au niveau des athlètes/chanteurs. Je les ai déjà fumés dans le classement Forbes des athlètes les mieux payés. Messi, fumé. Cristiano, fumé. Federer, j’ai doublé son salaire. Je suis le plus puissant de l’histoire. Intronisez-moi au Hall of Fame du Wrigley Park pour ce tir de bazooka« .

Puis il continue en disant: « Ce stade légendaire me rappelle l’herbe de mon Irlande natale. Impeccable. Bref retour à mon lancer… Il y avait du venin, du calme, de l’équilibre. L’aiguille en or de ma montre a failli s’envoler tellement c’était puissant et rapide. Je l’amènerais bien en réparation, mais cette montre est désormais collector. Rare. 50 Cent a une belle montre Hublot lui. Il a peu d’argent. L’un à la puissance, l’autre s’occupe des relations presse pour un show qui s’appelle « Power »« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *