3 ans après « GRAND PARIS », Médine regroupait déjà de grands noms du rap français. Ce vendredi 6 novembre, il réitère l’expérience en réunissant : Koba LaD, Larry, Pirate, Rémy et Oxmo Puccino, avec un clip, pour « Grand Paris 2 ». Ce morceau est sur l’album « Grand Médine » du rappeur havrais dans les bacs depuis hier soir.
On retrouve des rappeurs de toutes les générations, c’est ce que Médine a voulu mettre en évidence. Le réalisateur Paul Maillot a comme pour le premier titre, mis en avant tout ce beau monde au studio photo et dans les rues des quartiers de chaque artiste. Les lyrics du refrain rappellent également « GRAND PARIS », avec le refrain qui reprend les mêmes codes.
Médine dévoile un album complet avec des invités de prestige comme Bigflo et Oli ou encore Soso Maness. « Grand Paris 2 » est disponible partout sur toutes les plateformes de streaming. Le clip est en ligne sur la plateforme YouTube, à découvrir ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur
-
Deux influenceurs russes ont escaladé l’Empire State Building avant d’être arrêté
-
L’Assemblée nationale adopte la loi sur l’aide à mourir en France
-
Pour Lamine Yamal, la France n’est pas favorite du Mondial 2026