Messi aurait demandé au PSG de présenter la CDM au Parc

Un désir très surprenant de Lionel Messi ! En effet, victorieux du trophée de la coupe du monde, et bientôt de retour au PSG, il a fait une demande étonnante au club. Celle-ci étant de pouvoir présenter le trophée au Parc des Princes. Dès lors, le club semble très hésitant à cette proposition du joueur. Notamment, du fait que la France a perdu et suites aux injures des Argentins envers les Bleus. Ainsi, il ya peu de chances que cela se réalise.

Le Parc des Princes n’a pas encore réagi. Mais ce que craint surtout le club, ce sont les réactions des supporters français. En 2018, le club avait accepté que le trophée soit présenté car la France avait été championne du monde. Or, avec la défaite des Bleus et les polémiques de l’Albiceleste, le voeu de l’attaquant de 35 ans ne risque pas d’être exaucé. Ainsi, la fête de la victoire des Argentins ne se fera pas en France.

À LIRE ÉGALEMENT : Maes: son manager Batzo, tué d’une balle dans le coeur

Messi : Une victoire non reconnu en France !

De nombreux supporters français réclament de rejouer le match finale du Mondial. Pour cause : la rumeur de corruption de l’arbitre. En outre, la victoire de l’Argentine n’est pas totalement reconnue en France et les supporters indignés par le comportement des joueurs argentins. D’ailleurs, suite à la demande de Messi, l’entraîneur du PSG Christophe Galtier a déclaré : « Qu’il s’excuse d’abord auprès de Kylian pour les provocations de ses coéquipiers« . Ainsi, Lionel Messi ne verra pas son désir se réaliser.