Le Met Gala 2024 se tenait ce lundi 6 mai aux États-Unis. Des stars, il n’en manquait pas, et on a pu voir Aya Nakamura aux côtés de Nicki Minaj.
Aya et Nicki côte à côte
Comme chaque premier lundi du mois de mai, le Metropolitan Museum of Arts de New York accueille les stars du moment pour le Met Gala. C’est l’occasion de voir les artistes de ce monde défiler avec des tenues à couper le souffle de tous les amoureux de mode.
Parmi les artistes présents, un cliché a dû faire un grand plaisir à tous les fans de rap, notamment ceux qui apprécient Aya Nakamura. En effet, on a pu voir l’artiste aux côtés de Nicki Minaj, autre artiste mondialement connu. Met Gala oblige, les deux étaient en tenue extravagante, Nicki Minaj notamment avec une robe fleurie.
À LIRE ÉGALEMENT : « BRÉSIL 1998 : NIKE VA RÉÉDITER LE MAILLOT DE LA SELEÇÃO«
Des stars en pagaille
En parallèle de ces deux stars du rap, le tapis a vu défiler d’autres artistes, chanteurs ou encore acteurs. Zendaya, Chris Hemsworth, Jennifer Lopez, Bad Bunny, et Anna Wintour ont coprésidé cette édition à la thématique historique.
Il s’agit de la nouvelle exposition « Sleeping Beauties : Reawakening Fashion » qui est célébrée. Parmi les sélections choisies, des pièces historiques étaient présentes avec des robes datant du XIXème siècle par exemple, se mélangeant avec des compositions contemporaines pour voir défiler 400 ans de mode. De quoi lier savoir-faire du passé et silhouette du présent.
Découvrir aussi...
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager
-
Adidas : la marque va produire des Qamis pour jouer au football
-
Booba interpelle Cyril Hanouna sur son orgueil : « Quand y va se réveiller lui ça va lui faire tout drôle «
-
Khabib Nurmagomedov expulsé d’un avion [Vidéo]