MHD exclu par Gradur du projet 100% congolais [VIDÉO]

MHD accusé de faits graves ! Le rappeur parisien risque une lourde peine de prison pour assassinat. Gradur a refusé la présence de l’artiste de l’Afro trap sur un projet 100% congolais.

MHD actuellement en procès aux assises pour homicide

Une vie longue vie en prison ! Le rappeur MHD est sur le banc des accusés avec huit autres prévenus dans un procès aux assises pour le meurtre de Loïc Kamtchouang en été 2018 à Paris. Il risque 30 ans de réclusion criminelle en raison de sa participation du passage à tabac sur la victime morte malgré l’intervention des pompiers. D’ailleurs sa présence sur les lieux du crime serait avérée à la suite d’une déclaration d’un témoin oculaire.

Placé en détention provisoire, MHD a obtenu une libération provisoire qui lui a permis de poursuivre sa carrière musicale. L’artiste Afro trap a pu concevoir son projet Mansa en 2021. Il aurait pu participer au grand projet de Gradur. Le natif de Roubaix prépare une compilation 100% congolaise. MHD ne sera pas dans ce projet.

À LIRE ÉGALEMENT : « Cardi B dévoile son nouveau clip «Bongos» avec Megan Thee Stallion [VIDÉO] ! »

Gradur ne veut pas de l’artiste Afro trap dans son projet

Le projet Congo longtemps dans la tête de Gradur ! Le rappeur du 59 a donné des nouvelles concernant cet opus qui comportera deux parties.  « Ça avance bien, je pense que le projet va se faire en 2 volumes. Donc là j’ai déjà bien avancé. Et on va bientôt tirer le premier extrait je pense, si tout se passe bien », a-t-il expliqué auprès du média Rapelite. Gradur a dit qu’il se passera des services de MHD sur son projet.

Ce projet 100% congolais mettra évidemment en valeur des artistes du pays. A travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, datant de quelques semaines, on voit Gradur et MHD profiter de leurs vacances dans un bateau. L’homme au bob a déclaré à son acolyte qu’il ne sera pas présent dans son projet musical pour une seule et bonne raison : il est originaire de Guinée et du Sénégal. Les deux amis ont évidement rigolé de cette plaisanterie.