Après avoir été condamné à 12 ans de prison, le rappeur MHD est finalement sorti plus tôt que prévu. Il a pu fêter cela avec sa famille.
MHD est libre
MHD avait été soupçonné d’avoir participé à un meurtre en septembre 2018. Il s’était vu condamné à 12 ans de prison. Ce dernier avait été condamné en raison de nombreuses images, témoignages et un véhicule loué à son nom, cause de la mort d’un homme. C’est ainsi qu’en septembre 2023, MHD écopait de 12 ans de prison. Il clamait son innocence tout au long du procès et continue de le faire. Malgré cela, la Justice avait rendu un verdict de 12 ans de réclusion.
MHD a fait appel face à cette décision en compagnie d’une demande de remise en liberté le temps que le dossier avance. Avant le nouveau jugement, la Justice a décidé d’accepter la remise en liberté du rappeur il y a quelques jours. On a donc pu voir MHD fêter cette première victoire en famille avant de continuer à se battre devant la Justice pour plaider de nouveau son innocence.
À LIRE ÉGALEMENT : « TRAVIS SCOTT SURPRIS PAR LA DEMANDE D’UNE FAN QUI VEUT LUI OFFRIR SA VIRGINITÉ [VIDÉO]«
Le nouveau jugement en attente
MHD est donc remis en liberté en attendant le prochain jugement et la suite de son appel. Après avoir purgé quelques mois de prison, on peut le voir soulagé et sa famille heureuse de le voir de retour après ces mois difficiles.
Son avocate a félicité le choix de la cour d’appel de Paris d’accepter cette demande de remise en liberté. Elle s’est dit « très heureuse de cette décision. » Cette décision a été justifiée par le respect de la part de MHD de toute la procédure lors de son placement sous contrôle judiciaire en amont de son procès, et qu’il s’était bien présenté à l’audience en temps et en heure.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba