Michael Jackson fait partie des artistes intemporels, incontestables et incontestés. Il vient de franchir la barre du milliard d’albums vendus.
Michael Jackson, l’homme qui valait un milliard
Michael Jackson fait partie de ces artistes qui ont marqué leur génération et qui continuent d’exister malgré leur disparition. Le roi de la pop est le patrimoine musical et comme tous ses pairs, ils ne meurent en quelque sorte jamais. Son œuvre survit à travers le temps via les nostalgiques qui ne s’arrêtent pas de l’écouter et les nouvelles générations pour un bond en arrière dans le temps.
Pour Michael Jackson, cela se matérialise même en chiffres et en ventes d’albums. En effet, le roi de la pop continue de vendre des albums et il vient de franchir une barre historique. Un milliard ! Michael Jackson est l’artiste qui a le plus vendu dans l’histoire de la musique avec un milliard d’albums.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028«
Le roi de la pop, incontesté
Il y a des artistes clivants et d’autres qui mettent tout le monde d’accord. Même si les goûts musicaux diffèrent, qui pourrait oser dire que Michael Jackson n’est pas un artiste qui a marqué son temps et qui a laissé une trace dans l’histoire de la musique.
Preuve en est, il continue de vendre des albums malgré sa disparition il y a plus de 15 ans. Il a atteint la barre du milliard. Thriller, Bad, Dangerous, Black or White en plus d’albums posthumes sont tant de projets qui contiennent les classiques d’hier, d’aujourd’hui, et de demain.
Découvrir aussi...
- 
                
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028
 - 
                
Jul annonce TP sur TP, le 35ème album de sa carrière
 - 
                
Aya Nakamura: 3 stades de France complet en moins d’une heure !
 - 
                
Cristiano Ronaldo Jr et sa Lamborghini Urus comme première voiture
 - 
                
Ninho dévoile sa collaboration avec Colors [Vidéo]