Mike Tyson est prêt à combattre l’un des frères Paul [VIDÉO]

Lors de son récent podcast Mike Tyson vient d’annoncer une nouvelle qui risque de faire beaucoup de bruits. En effet, le boxeur annonce être prêt à combattre l’un des frères Paul

Ces derniers mois on assiste à une réelle évolution dans le monde de la boxe. En effet, les légendes de cette discipline renfilent leurs gants pour s’affronter. On assiste également à des combats entre influenceurs et youtubeurs. Sans oublier la présence des énormes investissements réalisés par les plateformes de streaming ou les réseaux sociaux. Certaines personnes estiment, peut-être à juste titre, que la boxe perd de sa valeur. Et que l’on s’éloigne de plus en plus du noble art qu’elle représente. 

À LIRE ÉGALEMENT: Mbappé et Hakimi filmés dans un carrefour à Trappes [VIDÉO]

Lors de son récent Podcast en compagnie de Freddie Gibbs, Mike Tyson s’exprimait sur ces combats de boxe que réalisent les célébrités. Et l’opinion de Gibbs est plus que tranchée. Il déclare: “Il faut juste qu’ils organisent les bons combats, mec. Tu vois ce que je veux dire ? (…) J’en ai marre de voir tous ces combats de Jake Paul et tout ce genre de m*rde.”

Mike Tyson rebondit sur ses déclarations et explique que ces combats se font seulement pour l’argent. Les célébrités étant suivies par nombres de personnes elles rapportent des quantités d’argent. Il n’en fallait pas plus pour que Gibbs demande à Tyson s’il est prêt à affronter l’un frères Paul. Et la réponse de Tyson est claire: « Bien sûr que oui. Ça ferait beaucoup d’argent”. Il avouera également, qu’il préfèrerait combattre Logan. Et explique que selon lui les deux frères accepteraient immédiatement. En effet, il déclare: “Pour 100 millions de dollars ? Ils sont prêts à faire n’importe quoi”

Pour finir, il ne nous reste plus qu’à patienter pour voir si ce combat aura lieu ou non. Mais également voit lequel des deux frères Tyson affronterait-il?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.