Comme nous vous l’avions récemment révélé, la légende de la boxe, Mike Tyson est un gros consommateur de cannabis. Il a d’ailleurs inauguré son propre coffee shop à Amsterdam il y a quelques jours. Et aujourd’hui, nous apprenons qu’il fume 8% de son business lié à la production de marijuana, soit 40 000 dollars par mois !
Ainsi, Mike Tyson ne s’est jamais caché de sa relation avec une certaine plante, le cannabis: « J’ai combattu pendant plus de 20 ans, et mon corps est resté très marqué. J’ai subi deux opérations et j’utilise la marijuana pour calmer mes nerfs et apaiser la douleurs… Avant ça, [les médecins] m’avaient mis sous opioïdes et ça m’a foutu en l’air. ». De ce fait, depuis 2016, Mike Tyson s’est converti à la vente de produits dérivés du cannabis. Il a même fait construire un village vacances pour fumeurs de 165 hectares, le Tyson Ranch, dans le désert de Californie.
À LIRE ÉGALEMENT: « UFC: DRAKE REMPORTE LE PACTOLE EN MISANT SUR LA VICTOIRE D’ADESANYA. SOIT 2 750 000 DOLLARS ! »
C’est d’ailleurs ce business qui rapporte gros à « Iron Mike ». Et pour cause, son commerce lié à la production de cannabis lui rapporterait 500 000 dollars par mois. En outre, l’ancien boxeur consommerait 8% de sa production pour sa propre consommation personnelle, soit 40 000 dollars par mois.
Au vu de ce business rentable, il était évident que Mike Tyson voit plus grand avec l’inauguration d’un coffee shop à Amsterdam. « Ici, les fans peuvent déguster mes produits préférés. Je les ai tous essayés et j’ai hâte de partager avec l’Europe certains de mes produits les plus appréciés », avait-il alors déclaré en vidéo pour présenter son nouveau magasin.
Découvrir aussi...
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion