Mini Grizzly en Road Trip dans toute la France

Originaire de la région parisienneMinigrizzly, de son vrai nom Marwan, a su se faire connaître sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos qui régalent les internautes. Ce jeune garçon âgé de 15 ans aime partager son quotidien sur ses comptes Instagram et Snapchat.

Après avoir enflammé la toile avec ses vidéos hilarantes, Mini Grizzly et son frère Yassine ont décidé de faire un road trip. En effet, les deux frères sont partis de la région parisienne pour conquérir toutes les villes de France. Un projet ambitieux et une belle découverte pour le jeune comédien.

Mini Grizzly et son frère Yassine ont fait leurs valises au début du mois d’août. À ce sujet, les deux frères ont déjà parcouru plusieurs kilomètres en van. Ils se logent à l’intérieur, se nourrissent dans des endroits insolites. Une aventure hors norme. Ils sont déjà passés par les villes d’Hendaye, Biarritz, Sainte Engrace, Dune du pilat, Marais poitevin, L’île d’oleron, La Rochelle, Le mont saint Michel, Etretat, Cap frehel et la Baie de Somme.

Les deux parcours du Roadtrip de Mini Grizzly

Durant le confinement, Minigrizzly était la star incontestable des réseaux sociaux avec des vidéos hilarantes, naturelles et comiques. Le compte Instagram du jeune comédien atteint les 560 000 abonnés.

Un succès fulgurant pour Marwan dit « Mini Grizzly » et son frère Yassine l’auteur de toutes les vidéos. Les deux frères gravissent les échelons petits à petits. On espère un deuxième projet afin de suivre Mini Grizzly dans ses aventures.

View this post on Instagram

Cet enfant n’a pas de freins…

A post shared by Mini Grizzly 🐻🧸 (@minigrizzly2.0) on

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.