Le combattant britannique a récemment lancé un appel sur les réseaux sociaux afin de se trouver un adversaire. Et le message de Tyson Fury n’est pas passé inaperçu puisque Francis Ngannou a accepté de l’affronter !
Depuis un certain moment Tyson Fury peine à trouver un adversaire. Il avait notamment déclaré à ce propos: « Je m’entraîne, je mange, je fais toutes sortes de truc, mais je veux dire à tout le monde que je vais les mettre KO. Je suis prêt à me battre. Je ne me suis pas battu depuis décembre et ce n’est pas de ma faute. J’ai essayé de me battre avec (Oleksandr) Usyk qui ne veut rien savoir, j’ai essayé de me battre avec AJ (Anthony Joshua) qui ne veut pas plus. J’ai essayé tout le monde, mais personne ne veut m’affronter ».
À LIRE ÉGALEMENT: « LIL WAYNE SE REVENDIQUE MEILLEUR RAPPEUR: «VOUS ÊTES DEVANT LE MEILLEUR RAPPEUR EN VIE» ! [VIDÉO] »
Mais aujourd’hui, il semblerait que cette attente ait enfin pris fin. Tyson Fury a trouvé un opposant et pas des moindres: Francis Ngannou ! En effet, le sportif franco-camerounais s’est porté volontaire en tweetant la chose suivante: « Je suis là depuis tout ce temps, Tyson. Alors si aucun de ces boxeurs ne veut t’affronter, officialisons le combat ». Ce à quoi le « Gypsy King » a alors répondu en vidéo:
« Francis Ngannou, grosse bouillie, je suis ton papa. Je suis l’homme le plus dangereux de la planète et je vais te donner la plus grande volée de ta vie, espèce de clochard. Signe le contrat, espèce d’idiot ». Il ne manque plus donc qu’à signer le contrat pour assister au combat du siècle entre ces deux hommes !
Découvrir aussi...
-
Nouvelle École: Aya Nakamura, Sdm, Sch sont les nouveaux membres du jury de la saison 3 ! [VIDÉO]
-
Booba réagit au combat de Cédric Doumbé : « PFL ? c’est quoi cette organisation de garagiste » [VIDÉO]
-
Kery James répond en rappant à une étudiante précaire et c’est le malaise ! [Vidéo]
-
Cédric Doumbé accuse Fernand Lopez de violenter son ex-femme après sa victoire au PFL [Vidéo]
-
Alerte Info : Cédric Doumbé met K.O Jordan Zebo en 9 secondes, Mbappé choqué ! [VIDÉO]