MMA: le Français Ciryl Gane s’est incliné devant l’Américain Jon Jones !

Grosse désillusion pour le Français Ciryl Gane qui voit le titre de champion UFC des lourds lui filait entre les doigts. En effet, « Bon Gamin » s’est malheureusement incliné face à l’Américain Jon Jones lors de lUFC 285.

Cette nuit, Ciryl Gane affrontait Jon Jones lors de l’UFC 285 à Las Vegas pour le titre de champion UFC des lourds. Une tête d’affiche qui était très attendue par les fans de MMA. Alors qu’il s’était préparé et qu’il était confiant de sa victoire, le Français a vu son rêve de décrocher la ceinture lui filait entre les doigts en peu de temps. En effet, c’est seulement au bout de deux minutes et de quatre secondes, que Jon Jones a remporté le round et à l’occasion le titre par soumission.

À LIRE ÉGALEMENT: « DRAKE PARIE 500.000 DOLLARS SUR LA VICTOIRE DE JON JONES CONTRE CYRIL GANE ! »

Gane vs Jones: un combat plié en deux minutes et quatre secondes

« Je suis énervé après moi-même. On m’a accordé cette chance de combattre, j’avais peu de temps pour me préparer, mais avec mon équipe on a beaucoup travaillé pour ce moment. Et je n’ai pas eu les bons réflexes durant le combat. Tout est décevant. Je suis vraiment en colère. (…)  Il a essayé de me soumettre, mais j’étais à l’aise car il n’avait pas pu appliquer une bonne guillotine. Mais j’avais peur d’une décision de l’arbitre et mon entraîneur m’avait dit de ne pas rester dans cette position, qui est mauvaise. Alors j’ai essayé de bouger, mais il s’est réadapté à ce moment-là, il m’a rattrapé et il m’a fini. Merde… », a alors déclaré Ciryl Gane après son combat.

Quant à Jon Jones, il se voit désormais obtenir le titre de champion UFC des lourds: « J’avais la conviction que si j’amenais Gane au sol, ce serait assez facile pour moi. On ne sait jamais avec le pied-poing. Vous pouvez prendre un coup… » a-t-il ainsi commenté.