Moha de la MMZ envoie son premier clip solo « Paranoïack »

La MMZ a sorti 4 projets depuis 2016, « Tout Pour le Gang« , « N’Da« , « Trop N’DA » et « Sayonara » en 2019. Deux de ces projets sont certifiés disque d’or (« Tout Pour le Gang » et « Trop N’DA« ). Le groupe fait partie de la Galaxie PNL et a fait son trou dans la musique notamment grâce à la notoriété de ces derniers. Le duo se fait discret depuis le début de cette année 2020 mais ils sont de retour, petit à petit car Moha a dévoilé jeudi dernier un morceau solo.

Le titre s’appelle « Paranoïack« . Il a été teasé sur les réseaux au début du mois. Les fans étaient surpris d’apprendre que Lazer, l’autre membre de la MMZ, ne soit pas présent sur le titre. Quoiqu’il en soit, le clip est sorti aujourd’hui. Il est réalisé par Felicity Ben Rejeb Price et met en scène Moha dans un scénario tout droit sorti d’un western. On y voit le rappeur du 91, enchaîner les duels au pistolet seul contre tous. Le clip est beau et a le mérite d’avoir été tourné aux États-Unis dans l’Arizona.

Comme à leur habitude et celle de leur mentor, PNL, la MMZ fournit un produit de qualité avec des images folles. Le premier morceau solo de Moha de la MMZ « Paranoïack » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]