Moha la Squale a connu des ennuis avec la justice, et c’est peu dire. Sorti de prison, il a annoncé son retour dans la musique ce jeudi à 18 h.
Moha la Squale de retour
29 ans, le rappeur Moha la Squale a connu un franc succès avant d’être stoppé net dans son élan pour des ennuis avec la justice. Ce dernier a été condamné à 4 ans de prison dont un an avec sursis. Ce, pour des faits de violences conjugales, de menaces de mort et de séquestrations. Au moment de la peine, le tribunal avait ordonné le maintien en détention de Moha la Squale. D’abord remis en liberté en 2023, ce dernier est retourné en prison en février 2024 après un non-respect du contrôle judiciaire qui pesait sur lui.
Après ça, nous voici fin décembre et Moha la Squale est sorti de prison. Qui dit sortie de prison dit retour sur le devant de la scène avec une annonce du rappeur. Moha la Squale a donné rendez-vous à son public ce jeudi à 18h pour un retour au rap. « Rdv 18h la miff » a-t-il posté en story sur son compte Instagram.
À LIRE ÉGALEMENT : « Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison«
Un retour attendu
En marge de sa condamnation, le rappeur devait entreprendre un suivi psychologique pour soigner ses addictions, notamment au cannabis. Il n’a pas non plus le droit d’entrer en contact avec les personnes qui lui ont valu la prison.
Pour autant, Moha la Squale est libre et il compte bien profiter de cette liberté pour reprendre là où il s’était arrêté, reprendre sa carrière dans le rap et retisser un lien avec ses fans et ceux qui sont restés malgré cette condamnation.
Découvrir aussi...
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
Kery James tacle la nouvelle génération dans son nouveau morceau : « C’est plus des rappeurs, c’est des chanteuses »
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé
