Incarcéré en France après sa cavale, Mohamed Amra a dénoncé ses conditions de vie en prison, voire des violences.
Mohamed Amra dénonce les conditions de vie en prison
En février dernier, le narcotrafiquant Mohamed Amra était interpellé en Roumanie. Alors en cavale après son évasion mortelle, il avait été remis à la France pour être incarcéré. Depuis sa prison, ce dernier s’est plaint des conditions de vie dans cette même prison. Il dit avoir subi des violences et des menaces de la part de surveillants par l’intermédiaire de son avocat.
Mohamed Amra a même déposé une plainte, mais le parquet d’Alençon n’a pas donné suite au dossier. La plainte est classée sans suite. Il s’est dit « jeté au sol » par plusieurs surveillants. Ces derniers se seraient ensuite appuyés sur lui. Pourtant, le parquet a jugé qu’aucun élément ne venant à l’appui des termes de la plainte, l’affaire est classée.
À LIRE ÉGALEMENT : « Wejdene s’exprime sur sa relation avec Koba LaD depuis la prison [Vidéo]«
Des explications apportées par les accusées
Face à cette plainte, la version de l’administration pénitentiaire est venue contredire les propos de Mohamed Amra. « Le 24 mars, en milieu d’après-midi, alors qu’il était réintégré dans sa cellule à l’issue d’une fouille, M. Amra a opposé une résistance aux agents avant de porter deux coups de pied dans une grille de sa cellule. »
En plus de cette version concernant les possibles violences, l’administration ajoute que le narcotrafiquant a tout de même été pris en charge suite à des douleurs ressenties, en fin d’après-midi, en raison de blessures légères.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Mandinka dévoile son nouveau clip intitulé « Hard »
-
Booba est à la recherche de Patrice Quarteron pour lui faire une offre
-
GTA VI : le deuxième trailer du jeu vidéo le plus attendu de la décennie est sorti [Vidéo]
-
Wejdene s’exprime sur sa relation avec Koba LaD depuis la prison [Vidéo]
-
Le rappeur Rz dévoile son nouveau projet intitulé « le poids des ombres »