Mohamed Henni pète un plomb après l’élimination de l’Algérie face au Cameroun [VIDÉO] 

Mohamed Henni fait de nouveau parler de lui. En effet, le youtubeur pète les plombs dans une vidéo après l’élimination de l’Algérie lors des barrages du mondiale 2022.

En effet, hier soir se tenait le match retour qui oppose l’Algérie et le Cameroun. Cette rencontre se conclut par l’élimination de l’Algérie. Ahmed Touba marque dans les dernières secondes de la prolongation. Ce qui permet à l’Algérie d’égaliser le score offrant ainsi l’espoir d’une victoire. Cependant, le camerounais Toko Ekambi offre la victoire à son équipe en marquant à la 124 ème minute. 

À LIRE ÉGALEMENT: Sfera Ebbasta : Booba officialise leur collaboration [VIDÉO] 

C’est sans grande surprise que cette défaite fait péter les plombs à Mohamed Henni. Comme à son habitude on le voit casser des télés. Pendant 12 minutes, il détruit la sélection algérienne ainsi que le coach. Il déclare: « On est éliminé ! On va pas en Coupe du Monde ! On est le seul pays du maghreb, les seuls à se taper la honte […] des incapables et ça sert à rien de pleurer à le fin du match bande d’acteurs ! Arrêtez de faire semblant de pleurer !! C’est les camerounais qui devaient pleurer aujourd’hui ! Casse-toi Belmadi, à part faire des conférences de presse tu sers à quoi ? À rien, sale nul ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.