« Mona Lisa » signé Booba et JSX certifié single de diamant [Vidéo]

Sans surprise, Booba vient de franchir un nouveau cap cette semaine avec la certification diamant de son single « Mona Lisa ». Réalisé en featuring avec JSX, ce morceau, extrait de l’album « Ultra » sorti en mars dernier, vient, en effet, de dépasser la barre des 50 000 000 ventes !

À LIRE ÉGALEMENT : « La Seleção » d’Alonzo, Jul et Naps décroche un single de diamant [Vidéo]

Booba est décidément le taulier du rap game français ! Après plus de 25 ans de carrière, l’artiste est toujours au sommet et est même devenu multimilliardaire il y a quelques jours grâce aux 2 milliards de vues atteints sur YouTube. Peu de rappeurs ont ce privilège, et ce succès il le doit notamment à son dernier album, « Ultra ». L’un de ses morceaux phares, « Mona Lisa », cumule rien qu’à lui seul plus de 47 000 000 de vues sur la plateforme vidéo.

Ce titre signe également le treizième single de diamant pour le Duc de Boulogne ! Une distinction qu’il obtient grâce à une nouvelle collaboration réussie avec JSX. Le jeune rappeur a signé récemment sur le label « 92i » et enchaîne les projets avec son maître. Après « POMPEII », sorti le 11 janvier, les deux artistes sont revenus avec « Mona Lisa », puis plus récemment avec le morceau « GTA » qui fait actuellement un carton !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.