Entre la France et l’Espagne, la connexion est toujours à haut débit. Morad s’allie une nouvelle fois avec l’artiste marseillais Jul avec la sortie du clip « Se Grita ».
Morad, tête d’affiche du rap espagnol
Le rappeur de la rue. Morad se distingue dans le rap espagnol en racontant sa vie de quartier à travers ses morceaux. Le natif de L’Hospitalet de Llobregat à Barcelone a signé deux projets dans sa carrière musicale : M.D.L.R en 2019 et Reinsertado en 2023. D’ailleurs, il a sorti son dernier opus en mai dernier en composant 19 titres avec l’apparition de quelques artistes en collaboration.
Morad a collaboré avec des têtes d’affiche du rap français actuel. L’Espagnol a travaillé avec Ninho afin de concevoir le morceau María. De plus, il s’est allié avec Jul pour le titre Se Grita. L’artiste d’origine marocaine vivant dans la banlieue de Barcelone, vient de balancer le clip du morceau en featuring avec le rappeur du sud de la France.
À LIRE ÉGALEMENT : « Mac Tyer : Trois médecins condamnés en justice pour «négligences» après la mort de son frère en 2015 [VIDÉO] ! »
Le rappeur espagnol se connecte de nouveau avec Jul pour Se Grita
Morad x Jul, l’association Espagne-France n’est pas nouvelle mais toujours bonne. Les deux artistes ont auparavant travaillé ensemble. On peut mentionner les titres La Street, Toda La Noche ou encore Vatos Locos. Morad et Jul apparaissent une nouvelle fois sur le même titre à l’occasion de la sortie du clip Se Grita.
Dans le cadre de son album Reinsertado, Morad avait déjà sorti 3 clips. L’artiste espagnol balançait le visuel du morceau Paz aux côtés de la chanteuse Nicki Nicole puis le clip Soledad et celui de Niños Pequeños. Il divulgue désormais son quatrième clip Se Grita en présence de Jul pour mettre en valeur son deuxième projet en carrière, sorti cette année.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »