Alors que Morad était en plein concert, le rappeur a préféré tout arrêter lorsqu’il a vu un homme agresser une femme.
Quand Morad stoppe son concert pour sauver une femme
Dans les concerts, l’ambiance peut parfois pousser certaines personnes à faire des choses regrettables, voire à dépasser les bornes. Certains en profitent également pour faire des choses qu’ils ne feraient pas ailleurs. Ils profitent de l’engouement, et surtout de l’évènement, en pensant que personne ne va les voir.
Pourtant, dans le concert de Morad, cela ne s’est pas passé comme ça. En effet, le rappeur, en pleine prestation, a préféré mettre un terme à son morceau alors qu’il a vu un homme agresser une femme. « Toi avec la casquette, je t’ai vu, sors, avant que je te frappe devant tout le monde » a-t-il lâché à l’homme en question.
À LIRE ÉGALEMENT : « SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM«
L’homme évacué
Dans la vidéo, on peut voir le rappeur en pleine prestation demander à l’ingénieur du son de stopper la musique. « Arrête, arrête, arrête » on peut entendre Morad répéter à plusieurs reprises. Par la suite, il pointe du doigt la personne, et l’accuse de l’avoir vu agresser une femme pendant la prestation.
Ni une ni deux, après cette accusation de Morad, la sécurité se dirige vers l’homme pour le prendre en charge et le sortir du concert. On peut voir l’homme faire des gestes de la main pour nier les accusations, mais la sécurité a sorti l’homme après l’acte louable du rappeur. Le rappeur a aussi interpellé son public, que s’ils voyaient un autre acte de la sorte, de prévenir, de lever la main et il arrêtera de nouveau le concert.
Découvrir aussi...
-
Kanye West sera candidat aux présidentielles des États-Unis en 2028
-
Jul annonce TP sur TP, le 35ème album de sa carrière
-
Aya Nakamura: 3 stades de France complet en moins d’une heure !
-
Cristiano Ronaldo Jr et sa Lamborghini Urus comme première voiture
-
Ninho dévoile sa collaboration avec Colors [Vidéo]