Appel au soutien pour les victimes du tremblement de terre au Maroc. Le rappeur N.O.S du groupe PNL s’adresse à sa communauté pour apporter une aide supplémentaire dans ce moment tragique.
N.O.S publie un message à sa communauté après le séisme au Maroc
Le Maroc en plein chaos ! Le rappeur N.O.S a utilisé les réseaux sociaux pour faire un appel aux dons. Le membre du groupe PNL a divulgué un message à destination de sa communauté afin d’aider les victimes du séisme.
« Salam les frères et sœurs. Salam à tous. Tout d’abord, j’espère que vos familles se portent bien et que vous vous portez bien, a écrit N.O.S sur son compte Instagram. Force, courage et paix sur vous ! Petit message de partage et d’entraide, après le tremblement de terre au Maroc. Des enfants et des familles entières souffrent de manque de nourriture et de soins, et plus encore. Merci beaucoup de motiver la solidarité autour de vous et de partager le lien qui suit et de peut-être faire un petit don, si vous en avez les moyens. Pensez à prier pour eux, cela ne peut que leur faire du bien et les faciliter », a-t-il déclaré dans ses instants compliqués au Maroc.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba dévoile un extrait d’un nouveau morceau intitulé «À la fin» écrit par un de ses fans [VIDÉO] ! »
Forte mobilisation pour le Maroc
Le pays africain a subi un drame à la suite d’un tremblement de terre. D’ailleurs, cette secousse a fait de nombreuses victimes au sud-ouest du Marrakech. Actuellement, le séisme meurtrier dresse un bilan lourd de 2 900 morts et 5 500 blessés. Alors que les aides affluent dans les zones accidentées, certaines personnalités se sont rendues sur place avec l’exemple de Djamel Debbouze.
L’humoriste, d’origine marocaine, a donné son sang dans un centre médical afin de sauver des vies. De plus, certains pays ont témoigné leur soutien humain et financier comme l’Espagne ou la Grande-Bretagne. Avec le message de N.O.S sur les réseaux sociaux, cette mobilisation solidaire pourrait prêter main forte aux victimes du drame qui a ému le monde.