Tué à 17 ans par la police ce mardi 27 juin, Nahel était un fan du rappeur Jul. L’adolescent avait même tourné aux côtés de l’artiste marseillais pour le clip « Ragnar » sorti il y a environ un mois en tant que figurant.
Depuis mardi, une vidéo insoutenable choque profondément les français et le monde entier. Sur cette dernière, on aperçoit une voiture jaune dans laquelle se trouve Nahel, 17 ans ainsi que (au moins) deux passagers. Et à côté de cette voiture, figurent deux policiers qui tentent de faire arrêter le jeune homme au volant. Or l’adolescent refuse d’obtempérer et l’un des policiers lui tire dessus à bout portant atteignant la poitrine de Nahel.
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA RÉPOND À ÉRIC ZEMMOUR ET APPORTE SON SOUTIEN À NAËL ET SA FAMILLE »
Dès lors, pris de panique, le jeune de 17 ans fonce à toute vitesse et se heurte à un trottoir… Quelques minutes après cet accident et ce malgré l’aide précieuse des secours, l’adolescent perd la vie.
De ce fait, plusieurs personnalités publiques ont décidé de rendre hommage au jeune homme et d’apporter leur soutien à ses proches. Parmi elles figure Jul qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux en déclarant: « Une pensée pour Naël #Nanterre ». L’artiste marseillais a même partagé la cagnotte officielle créé pour la famille de Nahel en demandant à ses fans de participer et partager « pour le petit frère ».
En outre, aujourd’hui, nous apprenons que Nahel était fan de Jul et avait même tourné dans l’un de ses clips. En effet, l’adolescent, en tant que figurant, avait participé au tournage du clip « Ragnar » sorti il y a quelques semaines.
Découvrir aussi...
-
Pourquoi Netflix va cesser de fonctionner sur certains iPhone ?
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer