Ce jeudi se tenait le procès de Naps pour viol sur une femme de 21 ans. Dans ce sens, la justice a rendu son verdict. Le rappeur est condamné à 7 ans de prison.
Naps condamné
Le jeudi 19 février se tenait le procès du rappeur Naps. Ce dernier était accusé de viol à l’encontre d’une femme. Le procès avait débuté ce lundi. Ce, avec les faits selon le rappeur. Puis selon les deux amies de la victime en tant que témoins. Ces dernières l’accusaient d’avoir abusé sexuellement de la femme victime en 2021. Les faits se sont déroulés à Paris.
Avant le verdict, le ministère public avait demandé 7 ans de prison à son encontre. La justice a rendu son verdict. Elle a respecté la demande du ministère public. Ce, en condamnant Naps à 7 ans de prison. Le rappeur qui a toujour nié les faits va faire appel. En effet, les avocats du rappeur ont annoncé qu’ils allaient contester la décision.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »«
Une plainte reconnue
Suite au verdict, l’avocat de la jeune femme s’est exprimée. « Elle a été entendue, elle a été crûe, la cour l’a pleinement reconnue dans sa qualité de victime après cinq ans de procédure. C’est un vrai soulagement pour elle. »
Toutefois, un des avocats de Naps s’est exprimé face au verdict. Ce dernier conteste la décision rendue. « La décision est incompréhensible. Pas un seul mot sur l’élément intentionnel. Pas un seul mot sur est-ce que Naps a eu l’intention d’imposer un rapport sexuel. Évidemment, on va faire appel.«
Découvrir aussi...
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »
-
Vinicius JR s’est exprimé, soutenu par Kylian Mbappé, après les insultes racistes à son encontre