Naps est de retour avec « Carré VIP » ! (Clip)

Naps dévoile le clip de Carré VIP.

Les dernières températures sur le territoire français ont été très élevées ces derniers temps et le son coloré de Naps n’y est pas étranger. En effet, le rappeur marseillais qui sort à peine du succès de son album « On est fait pour ça » couronné d’un disque d’or est déjà de retour avec un nouveau projet « Carré VIP » prévu pour le 28 février.

Naps, qui avait annoncé la fin de sa carrière musicale il y a quelques semaines avec une vidéo avant de revenir sur sa décision a dévoilé le clip de « Carré VIP ». Mis en image par Screech & Tristan Trégant et produit par Zeg P, le phocéen propose un nouvel hymne festif pour les habitués des soirées en boîte de nuit.

En plus du clip, de la date et du nom de l’album, Naps a également dévoilé les invités de son prochain projet en la personne de Soolking, Vald, Ninho, SCH, Maes et l’inévitable Kalif Hardcore qui soutient le rappeur d’Air-Bel depuis ses débuts. Avec la sortie de cet album, Naps confirme un peu plus son statut sur la scène marseillaise mais également dans le paysage du rap français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"