Le rappeur Naps est jugé pour viol. Le ministère public a rendu son verdict et il demande 7 ans de prison.
Naps risque 7 ans de prison
Ce jeudi 19 février s’achève le procès du rappeur Naps pour des accusations de viol à l’encontre d’une femme. Si la journée est consacrée aux réquisitions et aux plaidoiries, et que le verdict est attendu, Naps connaît déjà sa peine potentielle. Du moins, le ministère public a demandé 7 ans de prison à son encontre.
Lors du premier jour du procès qui a débuté ce lundi, le rappeur a commencé par rappeler qu’il contestait les faits qui l’accusent d’avoir abusé sexuellement d’une femme en 2021 à Paris. Les deux amies de la plaignante ont témoigné ce mardi alors qu’elle étaient présentes au moments des faits.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »«
Un verdict ce jeudi
Après les paroles de l’accusé et des témoins, ce mercredi, il s’agit de la plaignante qui s’est exprimée. Elle affirme avoir été violée pendant son sommeil par le rappeur. En plus d’une relation non consentie, celle-ci est 15 ans plus jeune que lui, tandis que Naps parle de relation consentie.
Ce jeudi, les réquisitions et plaidoiries se jouent pour que la justice rende son verdict. L’avocate de Naps s’est exprimée. « Elle estime que c’est Camille qui a, la première, fait naître l’idée d’un viol dans l’esprit de la partie civile. « La première personne qui va utiliser le terme, ce sera jamais la plaignante, mais son amie. (…) Elle a convaincu Fanny que c’était un viol. »
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »
-
Vinicius JR s’est exprimé, soutenu par Kylian Mbappé, après les insultes racistes à son encontre