Ce dimanche, le rappeur Naps a été mis en examen. Cette décision de la justice fait suite à la plainte déposée par 3 femmes.
Naps accusée par 3 femmes de viol
Le parquet de Toulon a mis en examen le rappeur Naps ce dimanche 4 août. Cette mise en examen suit la plainte de 3 femmes déposée à l’encontre du rappeur. Ces 3 femmes ont déposé une plainte pour viols.
De plus, Naps est déjà soupçonné pour un viol avec une affaire qui remonte à 2021. Le Marseillais a donc été mis en examen pour une autre affaire concernant des « viols et des agressions sexuelles » dans le Var comme le précise les plaintes des trois jeunes femmes majeures concernées comme le précise le communiqué du parquet de Toulon.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kaylia Nemour : à 17 ans, elle remporte la première médaille d’or de l’histoire du continent africain en gymnastique«
Le rappeur interpellé
Dans le cadre de cette mise en examen, le rappeur a été interpellé dans un hôtel à Saint-Cyr-sur-Mer, dans une station balnéaire. Naps est sous contrôle judiciaire et il nie les faits selon le procureur adjoint Laurent Robert.
Dans l’autre affaire pour viol remontant à 2021, le juge d’instruction avait ordonné que le rappeur soit jugé devant la cour criminelle départementale de Paris. Ces 3 plaintes viennent donc s’ajouter à cette affaire qui s’est déjà transformée en jugement. Dans les deux cas, Naps conteste fermement les accusations selon son avocat. Il a fait appel concernant la dernière plainte des 3 femmes.
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !