Nas et Dr Dre préparent quelque chose ensemble

Dr Dre et Nas sont deux légendes vivantes du rap US. L’un est le producteur le plus influent de la côte ouest tandis que l’autre se disputait le titre du « King of New York » avec Jay Z au début des années 2000. Ils sont aujourd’hui encore en activité même si l’on entend moins parler d’eux. Il semblerait même qu’ils travaillent actuellement ensemble sur un nouveau projet.

En effet, des photos tournent sur les réseaux sociaux. On peut y voir Nas et et Dre ensemble en studio, Slim Da Mobster est également de la partie. La logique voudrait qu’ils soient en train de bosser sur le prochain album de Nas. Le dernier projet du New-York date de 2018 et se nomme « Nasir » et est produit par Kanye West. Quelques années en arrière, le rappeur de Queensbridge et le producteur de Compton avaient déjà collaboré a deux reprises. La première fois sur le morceau « Nas Is Coming » en 1996 puis en 2006 sur le morceau « Hustlers« .

Pas d’information officielle sur la sortie du projet pour le moment. Cependant, c’est toujours un plaisir de revoir deux légendes faire de la musique ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]