Nasdas a été auditionné par la Commission d’enquête parlementaire concernant les réseaux sociaux et les jeunes.
Nasdas se défend
Dans le cadre de certaines dérives sur la plateforme TikTok et notamment le contenu de certains influenceurs, Nasdas a été auditionné par la Commission d’enquête parlementaire. Cette commission d’enquête parlementaire concerne principalement les impacts psychologiques de la plateforme TikTok sur la jeune génération.
Dans ce sens, plusieurs influenceurs ont été et seront entendus à l’image de Nasdas ou encore de AD Laurent. Il s’est donc expliqué. En somme, l’influenceur a reconnu avoir une part de responsabilité dans certaines dérives des jeunes en raison de son contenu, mais il a aussi souhaité leur passer un message : « arrêtez de croire aux rêves Nasdas, je le dis. Arrêtez de venir. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Werenoi : son label PlrMusic et son producteur Babs vont organiser un hommage«
On n’incite pas au harcèlement
Nasdas a reconnu l’influence que pouvait avoir son contenu sur les jeunes tout en souhaitant leur passer un message. En effet, plusieurs jeunes de 11 à 12 ans avaient été interpellés pour avoir rejoint Perpignan pour rejoindre l’influenceur et sa « team. »
Il est aussi revenu sur son contenu. « Mon contenu, en aucun cas, il n’incite au harcèlement de qui que ce soit. Je n’incite personne à aller harceler personne. Je vous jure qu’on n’incite pas au harcèlement. »
Découvrir aussi...
-
Kofs invite des légendes du rap français dans son nouveau projet Mon école volume 2
-
Anthony Joshua brise les rêves de Jake Paul avec un KO [Vidéo]
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von