Après une longue absence qui a laissé ses abonnés impatients, le célèbre snapchatteur Nasdas fait un retour remarqué sur Snapchat. Connu pour ses vidéos capturant l’énergie et les excentricités du quartier Saint-Jacques à Perpignan, il continue d’impressionner avec ses actions généreuses. Aujourd’hui, Nasdas a finalement repris les rênes de son compte, suscitant une vague d’excitation sur les réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kylian Mbappé contre-attaque, son avocate va porter plainte pour diffamation »
Le retour très attendu de Nasdas
Nasdas, suivi par 3,8 millions de personnes, s’est fait une réputation en redistribuant des billets par centaines aux habitants de son quartier. Ce geste est devenu sa marque de fabrique, tout en lui permettant de critiquer ouvertement la politique de Louis Aliot, maire Rassemblement National de la ville.
Dès son retour, Nasdas a immédiatement reconnecté avec ses fans avec une vidéo comme il a l’habitude de le faire. Sans perdre de temps, on le voit avec un nouveau projet au cœur de la forêt. Une reprise qui promet des surprises et contenus inédits dans les jours à venir.
Inutile de dire que la réaction des internautes ne s’est pas fait attendre. « C’est le grand retour ou quoi ? 😮 » s’exclame un fan dans les commentaires. D’autres n’ont pas hésité à exprimer leur scepticisme : « Quand tu as une base de fan qui bouffe tout, tu fais n’importe quoi. », remarque un utilisateur, faisant allusion aux controverses autour de la star de Snapchat. De plus, certains critiques, n’ont pas oublié les polémiques : « Faut pas oublié qu’il vous a arnaqué heinnn ».
Cependant, malgré les reproches de certains, il assume pleinement son parcours : « Il l’a toujours été. Il l’assume maintenant « , commente un internaute.
Découvrir aussi...
-
Morad stoppe son concert pour sortir un homme agressant une femme [Vidéo]
-
SDM va rapper au Parc des Princes le jour du Classique PSG-OM
-
XXXTentacion : son fils possède une photo retouchée avec lui
-
Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée
-
Tony Parker n’aurait pas tenu sa promesse faite à un investisseur dans « Qui veut être mon associé ? »