Nekfeu, single de diamant avec « Tricheur » en feat avec Damso

Le rappeur de la capitale a fait son retour en juin dernier après une longue absence avec son album « Les Étoiles Vagabondes » puis la réédition « Les Étoiles Vagabondes : Expansion ». Ses fans semblaient ravis de le retrouver puisque l’album est devenu disque de platine à peine deux semaines après sa sortie et le film documentaire l’accompagnant s’est retrouvé en tête du box-office.

Sept mois après, le bilan est plus que positif pour Nekfeu car l’album est aujourd’hui triple disque de platine et compte dix singles d’or, deux singles de platine et un single de diamant. Si parmi ces titres on peut retrouver les morceaux “Dans l’univers” avec Vanessa Paradis ou encore “Elle Pleut” en collaboration avec Nemir. Le morceau fort du projet reste la connexion Franco-Belge entre Nekfeu et Damso sur le titre “Tricheur” puisque celui-ci vient d’être certifié single de Diamant.

Nekfeu semble discret ces temps-ci et a notamment supprimé ses pages sur les réseaux sociaux. Mais une rumeur laisserait présager son retour par une retrouvaille avec Damso et Ninho sur un featuring suite à un post Instagram de ce dernier. Rappelons que le rappeur du 91 et Nekfeu avaient déjà collaboré sur le titre “De l’autre côté” extrait de l’album “Comme prévu” sorti en septembre 2017.

View this post on Instagram

A post shared by Ninho Sdt (@ninhosdt) on

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1