Netflix a dépassé les prévisions. La plateforme a déjà dépassé la barre symbolique des 300 millions d’abonnés.
Netflix dépasse les 300 millions
Netflix. Depuis son arrivée en France, puis avec toutes les autres plateformes de streaming qui ont suivi, celle-ci a changé notre façon de consommer des films et des séries. Elle nous a surtout fait entrer dans l’ère des séries. Celles-ci sont aujourd’hui des incontournables du paysage audiovisuel français.
Le succès mondial et français se répercute dans les chiffres. La plateforme a dépassé les 300 millions d’abonnés dans le monde depuis peu. Netflix l’a annoncé officiellement à l’occasion de leur bilan du quatrième trimestre. C’est plus de 5 millions de nouveaux abonnés en Europe qui sont venus gonfler la clientèle de Netflix.
À LIRE ÉGALEMENT : « GTA VI : le jeu devrait coûter 100 € ou plus !«
La plateforme dépasse les 300 millions… et les attentes
Après le bilan du dernier trimestre de 2024, Netflix a donc dépassé la barre des 300 millions d’abonnés. Une barre symbolique pour le géant américain qui dépasse les prévisions et même les attentes des experts.
Selon les prévisions, Netflix aurait gagné 9 millions d’abonnés lors de ce dernier trimestre de 2024. Que neni, la plateforme a enregistré plus de 18 millions de clients en plus lors de cette période. Plus du double de la prévision pour la plateforme qui continue son ascension pour consolider sa place de leader, notamment dans une période de fin d’année qui est toujours propice à l’arrivée de nombreux nouveaux clients.
Découvrir aussi...
-
Booba est à la recherche de Patrice Quarteron pour lui faire une offre
-
Mohamed Amra mécontent de ses conditions de détention
-
GTA VI : le deuxième trailer du jeu vidéo le plus attendu de la décennie est sorti [Vidéo]
-
Wejdene s’exprime sur sa relation avec Koba LaD depuis la prison [Vidéo]
-
Le rappeur Rz dévoile son nouveau projet intitulé « le poids des ombres »