Neymar a fait des merveilles au Brésil. De retour avec Santos, le club de ses débuts, il a inscrit un triplé pour les sauver de la descente.
Neymar sauve Santos
Les plus jeunes fans de football se souviennent du jeune Neymar, celui qui faisait des merveilles avec son club de Santos et qui rappelait les plus belles heures du football brésilien. Une capacité à dribbler, éliminer, faire le show comme seule une toute petite partie de joueurs savent le faire.
Neymar a ensuite fait sa carrière en Europe du côté du FC Barcelone et du PSG avant de revenir aux racines, à Santos au Brésil. Une saison compliquée pour le club et l’attaquant qui risquaient la descente en deuxième division. L’histoire s’est bien terminée, car Neymar a inscrit un triplé contre le club de Juventude pour une victoire 3-0.
À LIRE ÉGALEMENT : « Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine«
Un dernier match décisif
Annoncé diminué, voire forfait, Neymar était bien sur la pelouse pour une lutte au maintien décisive pour le club. Heureusement pour les fans et le club, le héros du jour était bien présent et a répondu présent avec un triplé en deuxième mi-temps.
Santos est désormais 14ᵉ, bien parti pour rester dans l’élite du football brésilien même si tout n’est pas encore fait mathématiquement. 7 clubs se tiennent en 4 points en bas du classement.
Découvrir aussi...
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
François Hollande, ancien président de la République, cambriolé
-
Aya Nakamura confirme son statut d’artiste féminine la plus streamée de la décennie en France