Ce jeudi à Busan, en Corée du Sud, le PSG s’est imposé face à l’équipe du Jeonbuk Hyundai Motors Football Club. Le coup d’envoi est donné à 10h, heure française. Avec déjà un match nul et deux défaites au Japon, les Parisiens ont bouclé leur tournée en Asie par un premier succès. L’occasion permet également de tester la cote de popularité des stars de l’effectif de Luis Enrique.Même sans la présence de Kylian Mbappé. Ainsi que de faire le plein de confiance avant la reprise de la Ligue 1 dans une dizaine de jours.
À LIRE ÉGALEMENT : Kaaris : ses deux concerts «or noir : les 10 ans» à Bercy sont complet !
La tournée asiatique du PSG vient de s’achever
Le PSG a achevé sa tournée asiatique avec ce dernier match de préparation contre Jeonbuk, en Corée du Sud. Sous la chaleur de Busan, les joueurs parisiens ont pris l’avantage grâce à un doublé de Neymar et une puissante frappe d’Asensio. Cette performance leur permet de retourner en France avec une victoire. Après avoir réalisé un match nul contre Al Nassr (0-0) et subi deux défaites face au Cerezo Osaka (3-2) et à l’Inter (2-1).
Le PSG remporte une victoire éclatante de 3-0 contre Jeonbuk. Ce succès est largement attribué à un Neymar exceptionnel, qui faisait son retour à la compétition après sa blessure à la cheville en février. Le talentueux joueur brésilien a été le principal acteur de cette performance en inscrivant un doublé. Et en offrant une passe décisive à Marco Asensio.
Neymar s’est illustré en marquant deux buts exceptionnel. RMC Sport commente en direct : « Superbe enchaînement de Neymar, qui signe son grand retour en ouvrant le score. Après avoir enrhumé un défenseur sud-coréen, le Brésilien place une frappe déviée par un défenseur adverse ». « Bien lancé en profondeur par Fabian Ruiz. Le Brésilien ne rate pas son duel avec le gardien adverse et inscrit un doublé».
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »