Les fans de boxe attendent ce combat avec une grande impatience. Pour le moment, ils peuvent se délecter des attaques de Francis Ngannou sur Anthony Joshua.
Le combat déjà lancé
Dans le sport en général, et encore plus dans l’émulation d’un sport individuel comme la boxe, la confrontation directe commence bien avant de monter sur le ring. Dans moins d’un mois, Francis Ngannou et Anthony Joshua vont s’affronter sur un ring de boxe. C’est la deuxième fois que Ngannou s’essaie à cette discipline après son duel face à Tyson Fury. Il s’agissait du 28 octobre dernier. Alors qu’une revanche serait dans les tuyaux, c’est bien Anthony Joshua qu’il va affronter le 8 mars 2024.
Pourtant, le combat semble déjà lancé. Francis Ngannou était invité dans le podcast « High Performance ». Il en a profité pour faire une déclaration pour le moins directe. « Rien n’est impossible. On ne connaît pas la force d’Anthony Joshua, mais même si je ne crois pas qu’il ait cette force, nous allons le découvrir dans un mois. Je suis celui qui prendra son âme. »
À LIRE ÉGALEMENT : « KAYNA SAMET VEUT SE RABIBOCHER AVEC BOOBA. LE DUC L’AFFICHE«
Ngannou est prêt à affronter Joshua
Les hostilités sont déjà lancées et Ngannou n’a pas mâché ses mots. Dans une première conférence de presse, en plus de se montrer très confiant, il s’est aussi dit prêt à « chercher et trouver son menton » reconnu comme une des faiblesses de son adversaire. « J’ai entendu dire qu’il n’avait pas de menton. Je ne sais pas si c’est vrai ou non, on va le découvrir. J’espère avoir l’occasion de mettre ça à l’essai. »
Analyse, confiance, déclaration choc, Anthony Joshua est prévenu. Ngannou est déterminé à confirmer un premier combat prometteur face à Tyson Fury et pourquoi pas décrocher sa première victoire en deux combats.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba