Outre-Atlantique, les artistes démontrent publiquement leur soutien pour des personnalités politiques. C’est le cas de l’artiste Nicki Minaj qui a exprimé son soutien à Donald Trump.
Nicki Minaj soutient Donald Trump
Nicki Minaj était à Washington, tout comme le président de la République lui-même, Donald Trump. Celle-ci n’a pas manqué d’afficher son soutien public à Donald Trump en se présentant comme la première fan du président américain. Alors que ce dernier l’a invitée à le rejoindre sur scène ce mercredi, elle s’est exprimée de manière assez claire.
« La haine, ou ce que les gens disent, cela ne me touche pas du tout. En fait, cela m’incite à le soutenir encore plus » a-t-elle notamment dit sur le président pour un soutien public. Fervente partisane de Donald Trump, elle s’est même présentée comme la première fan du président.
À LIRE ÉGALEMENT : « Karim Benzema a offert un maillot dédicacé à SDM«
La première fan du président
Je suis « probablement la première fan du président. » Tout s’est déroulé lors du lancement de comptes Trump dédiés aux enfants américains à Washington. Nicki Minaj va d’ailleurs participer de manière anonyme au sein de ses comptes d’investissement dédiés aux bébés américains.
Un discours qui n’est pas une surprise, car celle-ci s’était ralliée au mouvement Make America Great Again il y a quelques mois. « J’ai le plus grand respect et la plus grande admiration pour notre président. »
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Médine a été approché par LFI pour devenir tête de liste au Havre
-
GTA VI : le jeu pourrait seulement voir le jour en physique en 2027
-
Karim Benzema a offert un maillot dédicacé à SDM
-
Pharrell Williams a reçu la Légion d’Honneur
-
Elon Musk, une fortune qui frôle les 800 milliards de dollars