La reine du rap américain a signé un partenariat avec la franchise Call Of Duty pour piéter le monde !
Le hip-hop fête ses 50 ans cette année, et pour cela Call Of Duty a ajouté trois opérateurs jouables dans Modern Warfare II et dans Warzone. Avant Nicki Minaj, c’était Snoop Dogg qui avait rejoint le jeu vidéo pour le lancement de la cinquième saison du 2 août.
Ainsi, la chanteuse a rejoint Call of Duty dans cadre de la “50 Years of Hip Hop Celebration”, lancé par Activision qui prévoit d’ajouter Snoop Dogg et 21 Savage en tant qu’opérateurs.
Un personnage plus badass que jamais !
Dans une vidéo partagée sur Twitter, Call Of Duty a annoncé que Nicki Minaj a pris les rênes dans Modern Warfare II. Son personnage est fidèle à son style badass et colorée, elle a une animation d’exécution à son effigie nommée “Get Bodied”.
L’interprète de » Barbie World » est en pleine mission, vêtue de rose, de la tête jusqu’au bout des ongles. La rappeuse new-yorkaise est prête à faire la guerre dans le FPS avec son lot d’armes à son image, comme le fusil d’assaut The Baddest, en plus de son fusil de chasse Super Freaky, de couleur rose également. Pour la rejoindre et avoir l’opportunité de jour avec la chanteuse, il faut se commander le jeu sur le Call Of Duty Store.
De plus, Nicki Minaj est la première artiste féminine à rejoindre Call of Duty, mais aussi le premier personnage féminin avec son propre nom, à défaut d’un rang ou d’une classe. Après s’être imposée dans le monde du rap avec une longue liste de records, Nicki Minaj n’a pourtant jamais été présente dans un jeu vidéo, sauf quelques-uns de ses titres dans Just Dance.
D’autre part, le skin de Nicki Minaj et ses accessoires rose éclatant seront toujours disponibles dans le prochain Call Of Duty : Modern Warfare III, qui sortira le 10 novembre de cette année.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »