Nike et Neymar mettent fin à une collaboration vieille de 15 ans

Neymar est un véritable phénoméne sur et en dehors du terrain. Il brille sur les pelouses de par son génie et sa créativité parfois agancante pour ses adversaires. Neymar Jr est également une véritable icône de la mode et une référence en terme de style. Coiffures extravagantes, looks colorés, bijoux et tatouages, le numéro 10 de la Seleçao a tout du footballeur moderne. Qui dit star du ballon du ballon rond dit forcément sponsoring. Le Ney’ est sponsorisé par Nike depuis ses 13 ans, avant même ses débuts dans le football professionnel.

Aujourd’hui, à 28 ans et après 15 ans de collaboration « Neymar n’est plus un sportif Nike » confirme Josh Benedek le porte parole de la marque américaine. Les deux partis n’auraient pas réussi à se mettre d’accord sur les chiffres de la rémunération de l’attaquant du PSG. Cependant, Neymar continuera de porter la virgule sur le maillot de la sélection brésilienne.

Neymar ne risque pas de rester bien longtemps sans sponsor. Il serait actuellement en pourparlers avec la marque allemande Puma. L’équipementier qui compte déjà dans ses rangs un certain Antoine Griezmann réaliserait un gros coup marketing en signant le numéro 10 parisien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.