Depuis son retour en 2017, la Air Max 97 est (re)devenu un produit phare de Nike. Avec de nombreuses versions, la paire mythique de la firme américaine a fait un come-back fracassant dans le monde de la sneakers et sa dernière déclinaison devrait en faire parler plus d’un. En effet, la marque au Swoosh a de nouveau fait appel à Swarovski pour une collaboration plutôt « bling-bling ».
Cette fois, le modèle fétiche de Nike présenté dans une édition Swarovski Polar Blue a été revisité avec de nombreux diamants de la célèbre marque présents sur la chaussure. À l’image de la dernière collaboration, la paire devrait comporter environ 55 690 unités. Concernant le prix, il faudra débourser la modique somme de 400 euros pour espérer s’offrir le précieux.
Avec cette collaboration, Nike devrait à nouveau faire tourner la tête des nombreux sneakerheads. Toujours à propos de la Air Max 97, le rappeur américain Lil Nas X dont le dernier clip a fait polémique vient de dévoiler sa propre version du modèle avec un pentagramme en bronze, d’une croix inversée et d’une goutte de sang humain.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III