Depuis son retour en 2017, la Air Max 97 est (re)devenu un produit phare de Nike. Avec de nombreuses versions, la paire mythique de la firme américaine a fait un come-back fracassant dans le monde de la sneakers et sa dernière déclinaison devrait en faire parler plus d’un. En effet, la marque au Swoosh a de nouveau fait appel à Swarovski pour une collaboration plutôt « bling-bling ».
Cette fois, le modèle fétiche de Nike présenté dans une édition Swarovski Polar Blue a été revisité avec de nombreux diamants de la célèbre marque présents sur la chaussure. À l’image de la dernière collaboration, la paire devrait comporter environ 55 690 unités. Concernant le prix, il faudra débourser la modique somme de 400 euros pour espérer s’offrir le précieux.
Avec cette collaboration, Nike devrait à nouveau faire tourner la tête des nombreux sneakerheads. Toujours à propos de la Air Max 97, le rappeur américain Lil Nas X dont le dernier clip a fait polémique vient de dévoiler sa propre version du modèle avec un pentagramme en bronze, d’une croix inversée et d’une goutte de sang humain.
Découvrir aussi...
-
Jul bat le record d’affluence au Stade de France pour son concert, 97 000 fans étaient présents
-
Patrice Evra, ancien footballeur, se lance dans le MMA
-
Aya Nakamura en Une du magazine Billboard
-
Booba soutient La Fouine : il « éteint tous vos rappeurs »
-
Rick Ross était présent à Paris pour un clip [Vidéo]