Depuis son retour en 2017, la Air Max 97 est (re)devenu un produit phare de Nike. Avec de nombreuses versions, la paire mythique de la firme américaine a fait un come-back fracassant dans le monde de la sneakers et sa dernière déclinaison devrait en faire parler plus d’un. En effet, la marque au Swoosh a de nouveau fait appel à Swarovski pour une collaboration plutôt « bling-bling ».
Cette fois, le modèle fétiche de Nike présenté dans une édition Swarovski Polar Blue a été revisité avec de nombreux diamants de la célèbre marque présents sur la chaussure. À l’image de la dernière collaboration, la paire devrait comporter environ 55 690 unités. Concernant le prix, il faudra débourser la modique somme de 400 euros pour espérer s’offrir le précieux.
Avec cette collaboration, Nike devrait à nouveau faire tourner la tête des nombreux sneakerheads. Toujours à propos de la Air Max 97, le rappeur américain Lil Nas X dont le dernier clip a fait polémique vient de dévoiler sa propre version du modèle avec un pentagramme en bronze, d’une croix inversée et d’une goutte de sang humain.
Découvrir aussi...
-
Ninho vient d’établir un nouveau record sur Spotify !
-
Booba retrouve des trackers GPS sous ses voitures, des mini-caméras de surveillance devant son portail depuis ses attaques contre Magali Berdah et TPMP !
-
Cristiano Ronaldo aurait posé un ultimatum à Jorge Mendes avant leur séparation
-
Zlatan Ibrahimovic soutient Mbappé et dénonce le comportement des argentins !
-
Apple veut délocaliser 25% de sa fabrication en Inde !