Le rappeur Ninho, véritable étoile montante du rap français, vient d’annoncer son retour pour l’année prochaine. En effet, N.I. prépare un nouvel album studio qui sortira en 2023 pour le mois d’octobre.
Ninho, de son vrai nom, William Nzobazola, est l’un des rappeurs du moment. Il ne cesse de s’imposer dans tous les classements. Ninho s’est également illustré en quelques années comme étant l‘artiste français possédant le plus de singles certifiés. Avec ses six mixtapes et ses trois albums studios, le jeune rappeur de 26 ans s’est vu couronné de récompenses: 39 singles de platine, 19 singles de diamant et 100 singles d’or. Autrement dit, rien n’arrête le rappeur de l’Essone qui accumule les records (historiques notamment !)
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA DÉVOILE SON NOUVEAU SINGLE « ISTE » [VIDÉO] ! »
Toutefois, le dernier projet de Ninho remonte à novembre 2021 et autant dire que l’annonce d’un nouvel album va en ravir plus d’un. Après la sortie de « Jefe », Ninho avait néanmoins enchaîné des collaborations avec Alonzo et Naps sur « Tout va bien », « Sécu » avec Franglish ou dernièrement avec Heuss L’Enfoiré « La marseillaise ». Et même s’il y a quelques semaines, Ninho a sorti son morceau « Carolina », un album studio du rappeur était très attendu.
Et aujourd’hui l’attente prend fin car nous apprenons que le rappeur est en pleine préparation d’un prochain album. Ce dernier est d’ailleurs prévu pour l’année prochaine, en octobre précisément. Il nous tarde donc de découvrir dans les mois qui arrivent, un avant-goût des singles présents dans cet album !
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo prolonge, il touchera 200 millions d’euros par an
-
Est-ce que la carrière en duo de PNL est terminée depuis 2023?
-
Booba va annoncer une tournée, et un 2ᵉ Stade de France (?)
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine