Ninho a réussi l’exploit de remplir le Stade de France deux soirs d’affilée. Il s’est aussi confié sur sa vie de famille.
Quand Ninho se confie à son public
Le rappeur Ninho a réussi ce que les autres n’avaient jamais réalisé avant. Il a rempli un Stade de France deux soirs d’affilée. Un concert au Stade de France est déjà une étape pour les rappeurs, mais en remplir deux en deux soirs, Ninho a fait fort.
En plus de sa prestation avec les meilleurs morceaux de sa playlist, Ninho s’est aussi confié à son public. Il a tout simplement révélé qu’il était marié et qu’il avait des enfants. « Je voudrais remercier ma mère. Je voudrais remercier tout le label. […] Comme derrière chaque grand homme se cache une grande femme, un gros bisous à ma femme et mes enfants. »
À LIRE ÉGALEMENT : « GTA VI : la date de sortie du jeu est repoussée au 26 mai 2026 !«
Un public en délire
Ce week-end au Stade de France, ce sont plus de 160 000 personnes qui ont pu profiter de la prestation de Ninho, avec deux concerts étalés sur deux soirées. Il s’agissait d’une première pour un rappeur, et le public a répondu présent, tout au long du concert, mais bien aussi au moment de ces remerciements pour les personnes qui comptent pour lui.
Un mot pour eux, bienvenu après ce moment inoubliable, sans aucun doute, pour le rappeur et pour tous les fans qui étaient ici présents. Un moment inoubliable, et un nouveau record à son palmarès, comme les centaines de titres certifiés et les plus de 3,5 millions d’albums vendus.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : la date de sortie du jeu est repoussée au 26 mai 2026 !
-
Booba s’attaque à Gims et Werenoi et leur nouveau titre
-
Werenoi et Gims dévoilent leur nouveau titre, « Piano »
-
Khabib prévient Evra : « Je vais t’apprendre à écraser les gens » [Vidéo]
-
Booba offre 5 000 dollars à celui qui enverra une photo de Gims sans lunettes [Vidéo]