Une énième consécration pour le rappeur de Longjumeau qui se voit désormais établir un nouveau record et pas des moindres ! Ninho devient le premier rappeur français de l’histoire à obtenir 4 disques de Diamant ! Le plus récent étant « JEFE », fraîchement certifié disque de Diamant !
Ainsi, il ne se passe pas un mois sans que Ninho se voit attribuer une nouvelle distinction. Vrai phénomène avec une ascension fulgurante, le rappeur continue de marquer l’histoire du rap français en détenant de nombreux records. À titre d’exemple, lors de la sortie de son dernier album « NI », 10 titres parmi les 17 étaient dans le top 10 singles de la semaine. Et les 17 morceaux de son projet dans les 18 premières places. Autrement dit, un véritable record depuis le début de l’année 2023.
À LIRE ÉGALEMENT: « LIONEL MESSI : SA FEMME ANTONELLA LE CONFOND, À DEUX DOIGTS D’EMBRASSER UN AUTRE JOUEUR [VIDÉO] »
Ninho: 4 albums = 4 disques de Diamant
Par ailleurs, « NI » a été certifié disque d’or en seulement 13 jours ! Quelques jours après, Ninho est devenu le premier rappeur francophone à dépasser les 60 millions de streams en une semaine sur Spotify. Mais ce n’est pas tout, dans la foulée, l’artiste de 27 ans est également devenu le 3ème plus gros vendeur du rap français. Et ce avec plus de 3,2 millions de ventes en France ! De surcroît, à la fin du mois de juillet, Ninho a franchi la barre des 300 certifications singles. Une première en France ! Le tout avant de dépasser les 50 singles de diamant et de voir son album « NI » certifié disque de platine rapidement !
Et aujourd’hui, l’interprète de « Grands ensembles » a établir un nouveau record ! En effet, l’album « JEFE » a récemment été certifié disque de diamant. De ce fait, Ninho est devenu le premier rappeur français de l’histoire à obtenir 4 disques de Diamant avec 4 projets !
Découvrir aussi...
-
Booba nous présente son burger, le DKR [Vidéo]
-
Alpha P dévoile l’EP « Welcome to the Pack » et explore de nouveaux horizons
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte