Une grande première. Le rappeur Ninho explose tous les records. En effet, après avoir sorti dernier album il y a peu de temps, et avoir été certifié disque d’or, il devient désormais le premier rappeur francophone à dépasser les 60 millions de streams sur Spotify en seulement une semaine.
En outre, le succès lui sourit et 2023 est son année. Dès lors, il enchaîne les récompenses et ne compte pas s’arrêter d’ici là. En tout cas, il mérite ce qui lui arrive car il travaille beaucoup et surtout intensément. De plus, il s’entoure de personnes qui contribuent à sa réussite. Notamment, on peut penser à ses divers featuring tels que celui avec Lil Baby. Ainsi, ses fans le soutiennent et lui permettent de poursuivre sa carrière. Ainsi, Ninho est partout et fait parler de lui régulièrement.
À LIRE ÉGALEMENT : «MARK ZUCKERBERG EST DEVENU TRÈS MUSCLÉ ET S’ENTRAÎNE AVEC ISRAEL ADESANYA ET ALEXANDER VOLKANOVSKI [PHOTO]»
Ninho : Une fierté pour la France !
Ninho a de quoi rendre jaloux certains rappeurs. En effet, avec ce record, il fait la fierté de son public et de la France. Pourtant, il n’est pas prêt à s’arrêter à ce stade et compte bien continuer sur cette bonne lancée. Cependant, la question qui se pose est quel sera son prochain record. En tout cas, il est un des rappeurs les plus tendances du moment. La majorité de ses morceaux et freestyles reçoivent des certifications. Ainsi, Ninho est partout et fait parler de lui régulièrement dans les médias.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »