Ninho a décidé de commencer la nouvelle année en fanfare. Il a dévoilé un freestyle sur la radio de La Fouine.
Ninho balance un freestyle
L’année 2025 s’est achevée, place à l’année 2026. Côté rap, il y a déjà de bonnes nouvelles avec des projets à la pelle. Ces derniers sont prévus pour le début de l’année. Ninho en fait partie et il a décidé de faire plaisir à ses fans. Si MILS 4 est attendu par le monde du rap, dès ce vendredi 2 janvier, Ninho va dévoiler un freestyle inédit du côté de La Fouine.
Il s’agira d’un morceau inédit du côté de la radio de La Fouine. Cet inédit est une nouveau freestyle dévoilé dans un contexte bien précis, à savoir une « crime session » organisée par le rappeur La Fouine.
À LIRE ÉGALEMENT : « Beyoncé franchit un cap, l’artiste est désormais milliardaire«
Un freestyle avant MILS 4
MILS 4 est l’un des projets les plus attendus de ce début d’année 2026. Impossible de s’intéresser à l’actualité rap sans passer sur un post ou une annonce sur les réseaux sociaux autour du nouveau projet de Ninho.
Annonces, teasers, inédits, Ninho est partout et il compte bien marquer le début de l’année 2026 de son empreinte. Une manière d’amener MILS 4 tout en sobriété et en clarté. Ninho va à l’essentiel en dévoilant de l’inédit jusqu’au jour J, à l’image de ce freestyle Cullinan Mansory enregristrée dans la radio de La Fouine.
Découvrir aussi...
-
Booba veut défier le rappeur Ninho dans une battle
-
Beyoncé franchit un cap, l’artiste est désormais milliardaire
-
Quand un DJ lance Tout donner de Gims devant son ex-femme DemDem, elle le stoppe net [Vidéo]
-
Le SNEP dévoile une nouvelle règle pour 2026 : les packs CD + concert seront interdits
-
Cristiano Ronaldo : « J’atteindrais les 1 000 buts, sans aucun doute »