Décidément, on ne l’arrête plus. Et pour cause, Ninho vient encore d’établir un nouveau record. Et pas des moindres ! En effet, le rappeur a franchi la barre des 300 certifications singles ! Une première en France !
Difficile de faire mieux que ce rappeur de Longjumeau ! Il devient désormais dur d’être surpris lorsque l’on apprend que Ninho a établi un nouveau record ! Et pour cause, les distinctions et exploits pleuvent pour l’artiste de 27 ans depuis quelques temps. Dernièrement, Ninho est devenu le 3ème plus gros vendeur du rap français avec plus de 3,2 millions de ventes en France. Et aujourd’hui, un nouveau record s’ajoute à son palmarès déjà bien rempli !
À LIRE ÉGALEMENT: « LA CAGNOTTE CRÉÉE PAR LE TIKTOKEUR ONLYSAAF S’ÉLÈVE À PLUS DE 58 000 EUROS POUR MARIAMA ET SES 4 ENFANTS DANS LE BESOIN »
En effet, Ninho vient tout juste d’atteindre la barre des 300 certifications singles ! À noter qu’il est le premier artiste français tout genre confondu à réaliser un tel exploit ! C’est donc avec la sortie le 30 juin dernier de son nouveau album « NI » que ce record a pu se concrétiser. En raison notamment du fait que ce projet ce soit soldé par une certification d’or qui obtiendra sans doute très prochainement celle de platine.
Pour rappel Ninho possédait avant l’annonce de ce record incroyable: 157 singles d’or, 84 de platine et 50 de diamant. Ce qui faisait de lui le détenteur du record français du nombre de singles certifiés (source: Wikipédia de Ninho + SNEP).
Découvrir aussi...
-
Elon Musk intrigue le public avec un salut des plus déroutants après son discours [VIDÉO]
-
Lacrim se fait détruire au sujet de l’extrait de son nouveau single
-
Fianso aperçu main dans la main avec l’actrice Médina Diarra [VIDÉO]
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »